Customer reviews

Have you stayed at our campsite and you liked it?
Spread the word and leave us a message in our guestbook.
Message 1-5 of 12.
Le 17/06/2017 à 22:48
Cadiou ( Villiers sur mar'e , France )
Séjour très agréable une soirée au calme
Très joli site un accueil tout en sympathie en disponibilité et en gentillesse
Un plus très appréciable la propreté des lieux des sanitaires
Un prix raisonnable
Le 25/04/2017 à 20:55
Lucky et Manue ( Morlaix 29 , France )
Venus en camping car pour se reposer dans un endroit tranquille en toute sécurité, 1 enfant de 3 ans, nous avons été très très bien accueillis, malgré une heure tardive.
Le camping venait d' ouvrir ses portes, ne pouvant donc pas profiter pleinement des services mis à disposition, comme la piscine, qui était en cours de réfection, l' épicerie pas encore ouverte, mais celà n' a en rien, gacher le plaisir de s' être arrêter dans ce petit coin de verdure.
L' adresse est noté, on y reviendra sans nul doute.
Merci.
Seule regret, le wifi... 10 min c' est beaucoup trop peu (snif). A méditer.
Le 14/09/2016 à 20:32
julienne ( saint sebastien sur loire , france )
mille merci a Laurence et Nathalie pour un accueil exceptionnel de gentillesse de bonne humeur 2 vrais rayons de soleil, sans oublier la maman qui nous accueille a l épicerie, camping très agréable, ses sanitaires irréprochables de propreté, animation,un étang super pour les pécheurs bref que du positif. Un lieu reposant, chaleureux , familial ne changez rien restez comme vous êtes c est SUPER ! ! !
Le 22/08/2016 à 19:43
soyez ( change , france )
tres bon acceuil on a bien rigoler super cool
Le 19/08/2016 à 18:15
forget Corinne et Fabien ( Isbergues (62) )
bonjour Laurence, Nathalie et votre maman nous avons passé un super séjour du 29 juillet au 13 Août 2016, en location de caravane. camping très bien tenu, sanitaire et les emplacements très très propres, les activités et soirées super génial, à proximités des commerces des plages. super balades à faire à pied ou en vélos, beaucoup d'endroits à visités. nous revenons l'année prochaine nous n'avons pas finis de tous voir Corinne et fabien