OUVERTURE DU CAMPING : Vacances de printemps et week-end de Pâques en Loire Atlantique

Vous souhaitez partir quelques jours en Loire-Atlantique pour les vacances de Printemps et le week-end de Pâques ? Bonne nouvelle, notre camping Les Bleuets à Pornic rouvre ses portes le lundi 1er avril 2019 !

Camping Loire Atlantique

C'est le printemps et le moment de penser aux vacances !

Durant l'hiver, toute l'équipe du camping s'est affairée aux petits et grands travaux des Bleuets : taille des haies, tonte des pelouses, entretien des espaces verts, coups de peinture et de lasure, grand nettoyage de printemps de la piscine (pour vous baigner, il faudra cependant attendre qu'elle soit bien chaude, le 1er mai), hivernage/déshivernage des locatifs... À quelques jours de l'ouverture du camping, tout est prêt pour vous accueillir et nous avons vraiment hâte de vous revoir !

Vous aussi, vous devez être impatient de quitter l'hiver et de retrouver plus de douceur, une nature qui reprend vie, des journées plus longues et ensoleillées, des températures à la hausse... Bref, vous commencez sûrement à penser aux vacances ! Pâques tout d'abord, puis les ponts de mai qui offriront aux plus chanceux quelques week-ends à rallonge. Alors, n'hésitez plus et venez prendre un grand bol d'air pur en camping à Pornic sur la Côte de Jade !

En hors-saison, c'est l'assurance de trouver une location mobil home pas cher en Loire-Atlantique. En avril, mai et juin, les jours d'arrivée et de départ sont libres ;) Autant en profiter !

Vacances et week-end de Pâques à Pornic, la bonne idée !

Pour tourner la page de l'hiver, retrouver la forme et votre vitalité, rien de mieux qu'un petit break en bord de mer dans un camping où détente, repos, nature et convivialité sont au rendez-vous. Les touristes ne seront pas encore trop nombreux, vous aurez donc l'impression d'être (presque) seul au monde.

Si vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire à Pornic et ses alentours pour les vacances, voici nos coups coeur pour profiter pleinement de votre séjour en Loire-Atlantique.

Parmi les lieux qu'il est agréable, voire incontournable, de visiter au printemps, découvrez :

  • Le Carnaval de Printemps, un grand défilé carnavalesque qui anime les quais et les rues de Pornic le dimanche 14 avril 2019. Des milliers de spectateurs sont attendus !
  • La Lande d'ajoncs de Préfailles, un immense espace naturel protégé de 40 hectares qui borde la côte sauvage de Préfailles à Sainte Marie-sur-Mer.
  • La pêche à pied autour de la Pointe Saint Gildas : au printemps la palourde est de retour ! Vos enfants vont adorer les débusquer !
  • Les balades sur les pistes cyclables de la Vélocéan (à 100 m du camping) pour découvrir la Loire-Atlantique du nord au sud.
  • La Fraiseraie de Pornic pour partir à la cueillette des premières fraises de pays dès le mois de mai !

Si vous avez déjà réservé votre séjour pour les prochaines vacances, on se voit dans quelques jours ! Pour les autres qui devront patienter un petit peu, on se donne rendez-vous le mois prochain avec un nouvel article consacré à la pêche à pied sur la Côte de Jade.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Publié le : 20/03/2019
< Retour au Blog